Visionnez notre pleine page de publicité dans le Toronto Star !

Le 11 novembre, 35 jours après qu'Israël ait commencé son horrible siège et ses bombardements sur la population civile de Gaza, CJPMO a publié la pleine page de publicité suivante dans le Toronto Star ! Bien qu'Israël ait tué plus de 4 200 enfants, le gouvernement libéral du Canada refuse effrontément d'intervenir ou de demander un cessez-le-feu.

Envoyez un message au Premier ministre pour lui signaler que le génocide des Palestiniens se déroule sous sa surveillance.  

Tout en sachant que ce gouvernement sera condamné par l'HISTOIRE, nous estimons nécessaire de condamner l'indifférence de ce gouvernement AUJOURD'HUI !  

Le texte de la publicité est le suivant :

Plus de 4237 enfants palestiniens ont été tués par Israël et plus de 1350 sont portés disparus dans les décombres (7 octobre - 8 novembre). Cette page ne contient que 973 de leurs noms. Combien d'enfants seront encore tués avant que le Canada n'intervienne ? Exigez que le Canada demande un cessez-le-feu maintenant ! ("Preuves accablantes de crimes de guerre" - Amnesty International Canada.)

Si vous aimez cette publicité, pensez à soutenir le travail de CJPME. Un grand merci à Visualizing Palestine (VP), pour leur incroyable partenariat sur ce projet de sensibilisation du public qui atteint les 300 000 lecteurs du Star le samedi. Avec cette publicité, CJPMO et VP amplifient les demandes des douzaines de manifestations "Cessez le feu maintenant" à travers le Canada !

 

Rejoignez donc l'une des manifestations "Ceasefire Now" près de chez vous !

Rejoignez l'équipe de CJPME et des dizaines de milliers d'autres personnes à l'une des dizaines de manifestations prévues ce week-end pour réclamer un cessez-le-feu et appeler au respect des droits de l'homme et à la libération de la Palestine :  

 

Réponses aux questions fréquemment posées

Il y a tellement de désinformation et de rumeurs autour de la guerre actuelle contre Gaza que CJPMO a créé une FAQ : Pourquoi avons-nous besoin d'un "cessez-le-feu" et non d'une "pause humanitaire" ? Pourquoi parle-t-on de génocide ? Le Hamas utilise-t-il des boucliers humains ? Qu'est-ce que le "droit de résister" du Hamas ? Jusqu'où va le droit d'Israël à la "légitime défense" ? Qu'en est-il du slogan "Du fleuve à la mer..." ? Ce document s'appuie sur les "points de discussion" actualisés de CJPMO sur Gaza.

 

Pouvez-vous soutenir notre travail ?

Cette annonce a nécessité un effort de collecte de fonds ciblé et des compétences spécialisées de la part de toute une équipe.  Si vous croyez en ce que CJPME fait pour influencer le gouvernement, les médias et le public, veuillez envisager de faire un don de soutien financier à CJPME.  Les dons mensuels sont particulièrement utiles, car ils soutiennent notre travail en cours et nous permettent d'élaborer des stratégies pour l'avenir. Si vous n'aimez pas faire un don par carte de crédit, nous pouvons recevoir des virements par eTransfer, par téléphone (438-380-5410), ou remplir et envoyer ce formulaire par la poste. Nous vous remercions !