loading

Canada, défendez les droits des enfants

Canada__Stand_Up_for_Children's_Rights.pngLes enfants qui grandissent dans les territoires Palestiniens occupés vivent sous occupation militaire. Leur réalité quotidienne comprend la démolition de maisons et d'écoles, le rationnement de l'eau, la perte de terres familiales, les points de contrôle et les points de passage militaires, les raids nocturnes, les détentions et les emprisonnements. Il est temps pour le Canada de défendre leurs droits.

En tant qu’organisations qui se consacrent à la défense des droits de la personne au Moyen-Orient, nous demandons aux Canadiens de soutenir la pétition e-2667, parrainée par le député Paul Manly. La pétition demande au « gouvernement du Canada de veiller au respect des droits des enfants palestiniens en désignant un envoyé spécial chargé de promouvoir et de surveiller la situation des droits des enfants palestiniens vivant dans les territoires occupés palestiniens et dans la bande de Gaza, et d’en faire rapport. ».

AIDEZ NOUS EN COMPLÉTANT LES CHAMPS CI-DESSOUS POUR RECEVOIR UN LIEN VERS LA PÉTITION ÉLECTRONIQUE.

Cette campagne est parrainée par le Réseau uni pour la justice et la paix en Palestine et en Israël (UNJPPI) et par les Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient (CJPMO). Nous protégerons votre vie privée et vous tiendrons informés de l'évolution de cette campagne et des campagnes connexes. Consultez la page À propos de la campagne pour plus d’informations, ou contactez info@ChildrensRights.ca.

1,890 SIGNATURES TOTAL
GOAL: 3,000 signatures