Nous devons faire front commun contre le président américain Trump. Depuis son retour à la Maison Blanche, il a été on ne peut plus clair sur le fait qu'il n'y a pas de place pour les Palestiniens dans l'avenir de Gaza, et il a menacé de prendre le contrôle du territoire et d'expulser définitivement la population. Pendant ce temps, il est déterminé à donner à Netanyahou et à ses acolytes les moyens de saboter l'accord de cessez-le-feu et de s'emparer de l'ensemble de la Cisjordanie.
Nous ne pouvons pas nous permettre de rester les bras croisés et de laisser Trump intimider le Canada pour qu'il accepte docilement son dangereux plan de nettoyage ethnique de Gaza, ni son assaut contre l'économie canadienne. Quand quelqu'un vous montre qui il est, croyez-le. Trump est un tyran qui pense que voler les terres d'autrui est justifié.
Les dirigeants canadiens doivent s'opposer au programme annexionniste et génocidaire de Trump en Palestine, comme ils le feraient plus près de chez eux.
Envoyez un courriel aux chefs de partis fédéraux et à votre député pour leur demander de condamner les projets de nettoyage ethnique de Trump à Gaza et de prendre des mesures urgentes pour sanctionner Trump et ses entreprises.