En décembre dernier, l'Assemblée générale des Nations unies a voté à une majorité de 87 voix contre 26 pour demander à la Cour internationale de justice (CIJ) de se prononcer sur les violations des droits de la personne commises par Israël à l'encontre des Palestiniens. Bien que des milliers de Canadiens aient envoyé par courriel leur soutien à la résolution, le gouvernement Trudeau s'y est opposé ! Pire encore, il y a peu de temps, le Canada a envoyé une lettre à la CIJ pour lui demander de rejeter l'affaire.
Si vous êtes comme nous, vous en avez assez des tentatives éhontées du Canada pour protéger Israël des conséquences de ses actions brutales et illégales contre les Palestiniens !
Cliquez ici pour envoyer un courriel au Premier ministre Trudeau, à l'ambassadeur du Canada auprès des Nations unies, aux principaux ministres et diplomates, ainsi qu'à votre député local. Il y en a assez de ces absurdités hypocrites de la part du Canada. Le Canada devrait soutenir l'application du droit international en Palestine, et non la bloquer.