Achetez vos propres cartes de vœux sur le thème de la Palestine !

Commandez un paquet de cartes de vœux pour votre usage personnel ! C'est un bon moyen de sensibiliser vos amis et votre famille sur le sort tragique des Palestiniens à Bethléem et ailleurs dans les Territoires palestiniens occupés par Israël. 


Card1-watermark.png

Cliquez-ici pour acheter les cartes "Le Père Noël arrive en Palestine
Prix: À partir de 15$ (pour 10 cartes/enveloppes, taxes et livraison inclus)
Texte à l'intérieur de la carte :
(vide)
Texte à l'arrière de la carte: 
Le berceau du christianisme se trouve en Israël-Palestine, où de nombreux Palestiniens célèbrent encore Noël aujourd'hui. Malheureusement, en 2018, des millions de Palestiniens souffrent d’une occupation militaire israélienne brutale, intensifiée par l’existence du mur illégal d’Israël de 8 mètres de haut tout le long de la Cisjordanie. Alors que le gouvernement israélien insiste pour exercer un contrôle sur la Palestine, de nombreux Palestiniens et Israéliens, ainsi que de nombreuses organisations internationales – dont les Canadiens pour la Justice et la Paix au Moyen-Orient – œuvrent à briser les barrières politiques pour apporter paix et bienveillance à la région en cette période de fêtes. 


Les deux autres cartes sont également disponibles à l'achat mais en anglais seulement malheureusement. Cliquez-ici pour acheter "Les Rois mages et le Mur" et ici pour acheter "Célébration de Noël à Bethléem".


À propos du design

Cette carte de noël est une édition limitée d’un design personnalisé du caricaturiste politique brésilien Carlos Latuff pour les Canadiens pour la Justice et la Paix au Moyen-Orient (CJPMO). Latuff utilise ses caricatures pour sensibiliser l’opinion publique sur un éventail de questions, incluant le conflit israélo-palestinien, le printemps arabe et l’intervention militaire occidentale au Moyen-Orient. Pour en savoir plus sur Latuff et ses caricatures, visitez : http://twitter.com/LatuffCartoons .

 

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.