Envoyez une carte de vœux à votre député

En 30 secondes seulement, vous pouvez envoyer une carte de vœux à votre député – il s’agit d’une belle tradition canadienne des fêtes de fin d’année. Veuillez prendre le temps d’en envoyer une maintenant !

Étape 1: Cliquez sur la carte que vous désirez envoyer

À propos des cartes

Au verso de chaque carte, nous fournissons de brèves notes explicatives sur la Palestine aujourd’hui et sur le rôle biblique de Bethléem dans l’histoire de Noël. Cliquez-ici pour plus de détails sur les cartes. (Remarque : les images ci-dessus ont des filigranes « CJPME » pour empêcher la violation des droits d’auteur).

Ces cartes sont également disponibles à l’achat. Cliquez-ici pour acheter un paquet de cartes, mais n’oubliez pas d’envoyer une carte à votre député en cliquant sur l’un des liens en haut de la page.

À propos de l’artiste et du design

Cette carte de noël est une édition limitée d’un design personnalisé du caricaturiste politique brésilien Carlos Latuff pour les Canadiens pour la Justice et la Paix au Moyen-Orient (CJPMO). Latuff utilise ses caricatures pour sensibiliser l’opinion publique sur un éventail de questions, incluant le conflit israélo-palestinien, le printemps arabe et l’intervention militaire occidentale au Moyen-Orient. Pour en savoir plus sur Latuff et ses caricatures, visitez : http://twitter.com/LatuffCartoons.

 

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.