Pétition: Le Canada s'oppose aux ambassades étrangères à Jérusalem

Jerusalem_(1).pngEn décembre 2017, le chef du parti conservateur Andrew Scheer a promis que, s'il était élu, un gouvernement canadien sous sa direction reconnaîtrait Jérusalem comme la capitale d'Israël. C'est offensant, consternant, illégal et immoral. 

Le président américain Donald Trump a quand à lui annoncé qu'il déménageait l'ambassade américaine à Jérusalem, rompant ainsi avec des décennies de neutralité diplomatique concernant les réclamations d'Israël et des Palestiniens concernant la ville.

Joignez-vous à nous et signez notre pétition "It's BS" ! Nous allons envoyer une liste complète des signatures et des commentaires au premier ministre Justin Trudeau et aux chefs des autres partis fédéraux important au Canada.

J’espère que vous avez visionné notre vidéo sur la pétition de Jérusalem. Nous avons également réalisé une superbe vidéo sur une autre initiative que nous promouvons en ce moment, vous pouvez la visionner sur Facebook ou Youtube. C’est une campagne pour exercer des pressions sur le Parlement afin qu’il introduise une motion condamnant les colonies illégales israéliennes. Si vous en avez l’occasion, jetez un œil à notre campagne et signez la pétition électronique parlementaire qui y est associée. Nous avons seulement jusqu’au 19 janvier avant la fermeture de la pétition !

Lorsque nous travaillons tous ensemble, nous forçons nos politiciens à servir nos intérêts ! Merci de faire partie de cette campagne hautement stratégique !

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.