Le nouveau sondage EKOS expose la controverse du gouvernement canadien par rapport aux relations Israélo/Palestiniennes

Survey_v.2.jpgMontréal et Ottawa, le 15 février 2017- Une coalition composée des Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient (CJPMO), Murray Dobbin et Dimitri Lascaris publiera un rapport et tiendra une conférence de presse demain, 16 février, pour diffuser et discuter les résultats d'un nouveau sondage faisant le contraste entre l'opinion publique canadienne sur Israël et la Palestine et la politique gouvernementale à l'égard du conflit israélo-palestinien.

L'enquête révèle une déconnexion dramatique entre l'opinion publique canadienne et les politiques du gouvernement canadien à l'égard du conflit israélo-palestinien.

Les répondants du sondage seront rejoints par un représentant d’« EKOS Research Associates »; le cabinet d'étude d'opinion qui a mené l'enquête.

Disponibilité des résultats du sondage: Rapport, résultats complets du sondage et graphiques disponibles sur http://survey.cjpme.org

Date: Jeudi 16 février 2017

Heure: 8h00 heure de l’est

Événement: Appel de conférence de presse avec les sponsors de l'enquête et le représentant d'EKOS

Date: Jeudi 16 février 2017

Heure: 2:00 p.m. Heure de l’Est

Coordonnées du pont de conférence: 1.800.786.1922, Code de Participant: 71615472 #

À propos de CJPMO - Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient (CJPMO) est une organisation séculière, sans but lucratif, regroupant des hommes et des femmes d’horizons divers qui œuvrent pour que la paix et la justice renaissent au Moyen-Orient. Elle a pour vocation de responsabiliser les personnes d’influence à traiter les protagonistes avec équité et à favoriser l’essor durable et équilibré de la région.

À propos de Thomas Woodley - Thomas Woodley, MPA, MSEE, est le président des Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient (CJPMO). Tom a une expérience dans le gouvernement fédéral et le secteur sans but lucratif, et a été impliqué pendant des années avec des ONG internationales en Afrique et au Moyen-Orient.

À propos de la Voix Juive Indépendante - VJI est une organisation nationale juive de défense des droits de l'homme dont le mandat est de promouvoir une résolution juste du conflit en Israël et en Palestine par l'application du droit international et le respect des droits humains de tous les partis. La VJI a des branches dans 10 villes canadiennes.

À propos de Diana Ralph - Diana Ralph, MSW, Ph.D. était professeur agrégé de travail social (retraitée) et auteur de deux livres. Elle a été co-fondatrice de l’organisme Voix Juives Indépendantes et est actuellement membre de son comité d’organisation.

À propos de Murray Dobbin - Murray Dobbin est un activiste et un auteur et écrivain indépendant avec un intérêt apparent sur les questions portants sur le Moyen-Orient.

À propos de Dimitri Lascaris - Dimitri Lascaris est avocat, activiste et journaliste. Il est membre du conseil et correspondant pour ‘The Real News Network’ et a servi auparavant de porte-parole en matière de justice dans le Parti vert du Canada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec CJPMO au 438-380-5410 ou à info@cjpme.org, ou au IJV au 613-321-2765 ou à dianaralphijv@gmail.com

Ce communiqué de presse peut être reproduit sans autorisation.

– 30 –

 

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.