Dites à l'uOttawa : Écoutez les étudiants et désinvestissez d'Israël !

Le 29 avril, les groupes étudiants Palestinian Students Association et Integrity not Spite for Falastin (INSAF) de l'Université d'Ottawa (uOttawa) ont commencé leur campement en solidarité avec les Palestiniens. Comme les groupes de la coalition de l'Université McGill, les groupes d'étudiants ont formulé trois demandes importantes, dont « le désinvestissement complet de toutes les entreprises impliquées directement ou indirectement dans la surveillance, l'occupation et le meurtre des Palestiniens à Gaza et en Cisjordanie ».

Malheureusement, l'administration de l'Université d'Ottawa n'a fait aucun effort pour prendre au sérieux les demandes des étudiants protestataires, qui ont exprimé leurs préoccupations en matière de santé et de sécurité. Malgré les rencontres avec les étudiants protestataires, leurs demandes sont restées sans réponse et ne sont toujours pas prises en compte.

Utilisez les champs ci-dessous pour envoyer un courriel au président de l'Université d'Ottawa, Jacques Frémont, au vice-principal Jacques Beauvais et à d'autres membres de la haute direction, exigeant qu'ils respectent les demandes des étudiants et qu'ils se départissent des investissements en Israël.