Dites à Trudeau : ne persécutez pas les Palestiniens avec un manuel prosioniste !

Nous sommes profondément alarmés d'apprendre que l'envoyée spéciale du Premier ministre, Mme Lyons, s'apprête à publier un dangereux manuel destiné à guider les institutions dans l'application de la définition extrémiste et anti-palestinienne de l'antisémitisme de l'AIMH. L'AIMH confond stratégiquement l'antisémitisme avec presque toute critique d'Israël et du sionisme, et est souvent utilisé pour supprimer, censurer et persécuter les points de vue palestiniens.

Il est clair que ce manuel anti-palestinien et pro-censure sera utilisé pour cibler les manifestants anti-génocide et pour refroidir toute critique de l'apartheid, du génocide et du sionisme. Soutenez-nous contre la campagne de censure de Trudeau !

Utilisez les champs ci-dessous pour envoyer un courriel à votre député, au Premier ministre, au ministre de la Diversité, de l'Inclusion et des Personnes handicapées, au ministre du Patrimoine canadien et à d'autres acteurs clés du gouvernement responsables de la lutte contre le racisme au Canada. Le Canada ne devrait pas censurer les perspectives palestiniennes et persécuter les militants pro-palestiniens au milieu d'un génocide !