Montréal, le 28 décembre 2024 - Le conseil d'administration de CJPMO remercie Thomas Woodley pour son leadership de longue date, son dévouement et son travail inlassable au cours des 20 dernières années. Nous sommes reconnaissants à Tom et Grace Batchoun pour leur travail fondamental qui a permis de créer et de développer CJPMO pour en faire la voix nationale importante qu'elle est aujourd'hui, en faveur de la paix et de la justice au Moyen-Orient.
Le conseil d'administration a le plaisir d'annoncer que l'actuel vice-président de CJPMO, Michael Bueckert, membre chevronné du personnel depuis juin 2020, a été nommé président par intérim de CJPMO et de la Fondation CJPMO, nous poursuivrons le travail essentiel de ces organisations à un moment où elles sont le plus nécessaires.
Nous continuons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à cet horrible génocide, et nous continuons à croire que la mission et le mandat de CJPMO permettent aux Canadiens de toutes origines de promouvoir la justice, le développement et la paix au Moyen-Orient et chez nous, au Canada.
Le travail de CJPMO ne serait pas possible sans la générosité et le soutien de tant de personnes et de communautés à travers le Canada, ainsi que du personnel dévoué de CJPMO qui reste profondément engagé dans notre travail à venir.