Maintenez la pression sur l'Arabie saoudite!

Canada_-_Saudi_Campaign_Photo_(476x312).pngLa ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland a récemment critiqué l’Arabie saoudite parce que le gouvernement saoudien a encore emprisonné des militants pour les droits de la personne. Le gouvernement saoudien a réagi avec colère, et a immédiatement imposé des sanctions. Le gouvernement saoudien est l’un des plus répressifs au monde et est souvent critiqué par les organisations de défense des droits de la personne. La tolérance canadienne et occidentale envers les abus saoudiens dure depuis trop longtemps, et nous demandons au gouvernement canadien DE MAINTENIR LA PRESSION.

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer un courriel au premier ministre Justin Trudeau, à la ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland, et aux autres chefs parlementaires, ainsi qu’aux représentants du gouvernement saoudien, incluant l’ambassadeur saoudien au Canada.

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer uncourriel au premier ministre Justin Trudeau, à votre propre député, à d'autres leaders politiques ainsi qu’aux représentants saoudiens.

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.