RE/MAX

La franchise israélienne de RE/MAX a des bureaux dans les colonies israéliennes de Cisjordanie et dans les territoires occupés de Jérusalem-Est. En outre, RE/MAX vend et loue des propriétés situées dans les territoires palestiniens occupés. Utilisez les ressources ci-dessous ainsi que votre propre pouvoir économique pour mettre un terme au comportement contraire à l’éthique de RE/MAX.

Fiche info – Campagne de boycottage : RE/MAX Apprenez-en davantage sur RE/MAX, ses liens avec Israël et les raisons pour lesquelles le boycottage de cette entreprise est l’action appropriée et éthique à prendre.
Liste des succursales RE/MAX à boycotter Utilisez cette liste pour trouver les bureaux RE/MAX près de chez vous. Utilisez ensuite les ressources ci-dessous pour faire entendre votre voix.
Dites à votre représentant RE/MAX local que vous boycottez Si RE/MAX ne sait pas que vous boycottez, cela ne sert à rien. Cliquez sur ce lien pour télécharger une lettre (format Word) que vous pouvez imprimer et remettre à votre bureau RE/MAX local dès aujourd’hui.
Voir la lettre que CJPMO a envoyée aux dirigeants de RE/MAX Cliquez sur ce document pour voir la lettre que CJPMO a envoyée aux dirigeants de RE/MAX.
Imprimez une lettre à envoyer aux dirigeants de RE/MAX Cliquez sur ce lien pour télécharger une lettre (format Word) à imprimer et à remettre aux dirigeants de RE/MAX. Personnalisez-la avec vos propres informations, imprimez-la puis envoyez-la dès aujourd’hui.

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.