Les défenseurs des droits de l'homme en Palestine sont menacés ! En octobre, le gouvernement israélien a faussement désigné six grandes ONG palestiniennes comme des groupes « terroristes », dans une tentative claire de les mettre hors la loi et de mettre fin à leur travail en faveur des droits de l'homme. Aujourd'hui, Israël mène des raids militarisés dans les bureaux des ONG à Ramallah, et menace leur personnel d'interrogatoires et d'arrestations éventuelles.
Si un autre pays fermait des organisations de défense des droits de l'homme de premier plan, nous nous attendrions à une réaction vigoureuse. Au lieu de cela, le Canada n'a fait qu'exprimer son « inquiétude », disant qu'il cherche à obtenir des informations auprès d'Israël. L'inaction continue du Canada a enhardi Israël à intensifier ses attaques. Israël DOIT faire face à des conséquences significatives pour ses actions !
Utilisez les champs ci-dessous pour envoyer un courriel au ministre des Affaires étrangères, à votre député local et à d'autres dirigeants politiques et diplomates fédéraux. Le Canada doit agir pour protéger les défenseurs des droits humains !