Exigez que Pierre Poilievre et les politiciens fédéraux s'excusent pour avoir fait de la publicité sur un site Web raciste !

CJPMO a récemment publié un rapport intitulé "Legitimizing Hate" (Légitimer la haine), qui documente les politiciens ayant fait de la publicité sur un site Web raciste appelé "TheJ.ca". De nombreux articles de ce site expriment des attitudes racistes à l'égard des Noirs, des autochtones, des Palestiniens, des Arabes et des musulmans. Parmi les politiciens fédéraux qui ont fait de la publicité sur ce site, on trouve le chef du Parti conservateur du Canada Pierre Poilievre, la chef adjointe du Parti conservateur du Canada Melissa Lantsman et le secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères Rob Oliphant. CJPMO a exigé que les politiciens se distancient publiquement de ce site Web raciste, mais aucun d'entre eux ne l'a encore fait.

Utilisez les champs ci-dessous pour envoyer un courriel aux politiciens canadiens impliqués, exigeant qu'ils s'excusent. Votre courriel leur sera envoyé, ainsi qu'à d'autres dirigeants politiques et à votre propre député