Ikea

IKEA fait la livraison dans les colonies israéliennes illégales de Cisjordanie, tout en refusant de servir n’importe laquelle des villes palestiniennes dans les territoires occupés. IKEA possède actuellement deux magasins en Israël et prévoit en ouvrir un troisième en 2012. Utilisez les ressources ci-dessous ainsi que votre propre pouvoir économique pour mettre un terme au comportement contraire à l’éthique d’IKEA.

Fiche-info – Campagne de boycottage : IKEA Apprenez-en davantage sur IKEA, ses liens avec Israël et les raisons pour lesquelles le boycottage de cette entreprise est l’action appropriée et éthique à prendre.
Liste des magasins IKEA à boycotter Utilisez cette liste pour trouver les magasins IKEA près de chez vous. Utilisez ensuite les ressources ci-dessous pour faire entendre votre voix..
Dites à votre gérant IKEA local que vous boycottez Si IKEA ne sait pas que vous boycottez, cela ne sert à rien. Cliquez sur ce lien pour télécharger une lettre (format Word) que vous pouvez imprimer et remettre à votre magasin IKEA local dès aujourd’hui.
Voir la lettre que CJPMO a envoyée aux dirigeants d’IKEA Cliquez sur ce lien pour voir la lettre que CJPMO a envoyée aux dirigeants d’IKEA.
Imprimez une lettre à envoyer aux dirigeants d’IKEA Cliquez sur ce lien pour télécharger une lettre (format Word) à imprimer et à remettre aux dirigeants d’IKEA. Personnalisez-la avec vos propres informations, imprimez-la puis envoyez-la dès aujourd’hui.

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.