IBM

IBM a un long historique d’opérations en Israël et joue un rôle très significatif dans le renforcement du profil d’Israël dans les affaires internationales. Dans le passé, IBM a fourni des logiciels et de l’infrastructure technologique à l’armée israélienne. Les produits IBM sont vendus chez différents détaillants partout au Canada. Utilisez les ressources ci-dessous ainsi que votre propre pouvoir économique pour demander à IBM de faire pression sur Israël afin qu’il se retire des territoires palestiniens occupés.

 
Fiche-info – Campagne de boycott: IBM Apprenez-en davantage sur IBM, ses liens avec Israël et les raisons pour lesquelles le boycott d’IBM est l’action appropriée et éthique à prendre.
Liste des détaillants IBM à boycotter Utilisez cette liste pour identifier les détaillants canadiens près de chez vous qui vendent les produits IBM. Utilisez ensuite les ressources ci-dessous pour faire entendre votre voix.
Dites à votre détaillant IBM local que vous boycottez Si IBM ne sait pas que vous boycottez, cela ne sert à rien. Cliquez sur ce document pour ouvrir une lettre (format MS Word) que vous pouvez imprimer et remettre à votre détaillant IBM local dès aujourd’hui.
Voir la lettre que CJPMO a envoyée à l’exécutif de IBM Cliquez sur ce document pour voir la lettre que CJPMO a envoyée aux dirigeants de IBM.
Imprimez et envoyez une lettre à l’exécutif d’IBM Cliquez sur ce document pour ouvrir la lettre (format MS Word) aux dirigeants d'IBM. Personnalisez-la avec vos propres informations, imprimez puis envoyez-la dès aujourd’hui.
Découvrez où vous pouvez acheter vos fournitures et technologie de bureau Maintenant que vous boycottez IBM, cliquez sur ce document pour obtenir une liste de vendeurs de fournitures et technologie de bureau de rechange que CJPMO a mise sur pied.