Comme la plupart des Canadiens, à CJPMO nous sommes reconnaissants au gouvernement Trudeau pour ses programmes d’aide en réponse au coronavirus (voir "Informations supplémentaires " ci-dessous.) Cette aide est essentielle aux Canadiens qui perdent leurs emplois, revenus et moyens d’existence. Bien que de nombreux Canadiens soient encore vulnérables, ces derniers jours ont vu l’arrivée du coronavirus à Gaza, et dans d’autres endroits vulnérables. Le Qatar a offert 150 millions de dollars à Gaza, et l’OMS a envoyé des experts.
Bien que nous remercions le gouvernement Trudeau, nous lui demandons aussi d’AJOUTER des aides pour Gaza et les autres communautés internationales extrêmement vulnérables, incluant les réfugiés, d’AJOUTER des aides aux travailleurs migrants et sans papiers du Canada, d’AJOUTER des aides aux personnes relevant de l’autorité de l’immigration, et d’AJOUTER des aides aux personnes pauvres et marginalisées.*
C'EST AUSSI LE MOMENT IDÉAL POUR DIRE À TRUDEAU DE METTRE UN TERME AU BLOCUS ILLÉGAL DE GAZA !
Veuillez compléter les champs ci-dessous pour dire "Merci" à Trudeau et à votre député local, mais aussi pour leur demande d'étendre l'aide du Canada aux personnes les plus vulnérables, notamment à Gaza et les réfugiés.