Nous avons été scandalisés de voir les forces israéliennes mener une invasion massive, des frappes aériennes et un siège contre le camp de réfugiés de Jénine, entraînant le massacre d'au moins 12 Palestiniens et en blessant plus de 120. Au moins quatre des personnes tuées étaient des enfants, et les forces israéliennes ont attaqué des hôpitaux, des ambulances et des journalistes dans une violence extrême et raciste.
Bien que les forces israéliennes se soient retirées pour l'instant, elles ont laissé le camp de réfugiés dans un état de dévastation totale, et Netanyahu promet de répéter cette attaque prochainement. Il est scandaleux que le Canada refuse de condamner directement Israël pour son attaque meurtrière et non provoquée contre une population civile de réfugiés.
Utilisez les champs ci-dessous pour envoyer un courriel au Premier ministre, à votre député local et à d'autres dirigeants politiques fédéraux. Le Canada doit dénoncer avec la plus grande fermeté l'attaque israélienne contre le camp de réfugiés de Jénine et cesser d'exporter des armes vers Israël !