Vous voulez devenir député ?

Les élections fédérales du Canada sont dans quatre mois à peine, et cela crée des tonnes d’opportunités pour CJPMO et ses membres ! Découvrez ci-dessous toutes les façons dont vous pouvez faire la différence !

Présentez-vous aux élections ! Ce n’est pas aussi fou que vous le pensez. De nombreux partis politiques n’ont choisi qu’une fraction de leurs candidats, et il y a 338 places à travers le Canada ! Vous n’avez rien à perdre, et beaucoup d’expérience à gagner. Voici les liens pour chacun des partis : NPD, Libéraux, Parti vert, Conservateurs, Bloc Québécois.

image1.png

Rencontrez votre député et les autres candidats de votre circonscription. Les députés prendront leur pause estivale à la mi-juin et resteront dans leur circonscription jusqu’en novembre. Demandez à les rencontrer et défiez les concernant nos enjeux. CJPMO vient de rencontrer des dizaines de députés sur la colline parlementaire, et vous pouvez utiliser nos prises de position et nos fiches d’information :

Organisez votre communauté et rencontrez des candidats. CJPMO a développé un « Nouveau plan pour le Moyen-Orient » qui met au défi les députés actuels et les candidats au poste de s’attaquer à nos principaux enjeux. Pour une rencontre individuelle ou pour une réunion avec tous les candidats, utilisez ce guide et demandez aux candidats de répondre à nos questions.

Répondez à notre « Nouveau plan pour le Moyen-Orient »(MEND) en tant que candidat. Si vous devenez un candidat fédéral pour n’importe quel parti, répondez aux questions du MEND, et nous les publierons publiquement pour que chacun puisse les voir.

Ces élections risquent de bloquer quatre années de politique canadienne sur les questions relatives au Moyen-Orient. Veuillez prendre cette opportunité au sérieux, l’efficacité de notre démocratie canadienne dépend de vous !

 

 

             

            Soyez le premier à commenter

            Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.