Montrez votre soutien à Niki Ashton - Pétition

niki.jpgNiki Ashton a longtemps défendu les droits des Palestiniens, ainsi que de nombreuses autres questions de justice sociale et économique au Canada et à l’international. En mai 2017, alors qu’elle était à Montréal pour faire campagne pour la direction du NPD, et elle a eu l’opportunité de s’exprimer à des évènements commémorant la Nakba palestinienne. Après avoir fièrement publié des photos sur sa page Facebook, Ashton a été férocement attaqué par B’nai Brith, un organisme de lobbying aveuglément pro-israélien.

La publication de Mme Ashton sur sa page Facebook déclarait : « Pendant plus de 60 ans, la Palestine s’est battue pour simplement exister. Nombreux sont ceux qui dans notre pays se battent en solidarité depuis plusieurs années. Cette semaine à Montréal, j’ai eu l’honneur de me tenir avec plusieurs d’entre eux en souvenir de la Nakba. J’ai également eu le privilège de me joindre à certains d’entre eux dans un rassemblement en solidarité avec ceux qui sont en grève de la faim en Palestine aujourd’hui. Le NPD doit être une voix pour les droits de la personne, pour la paix et pour la justice au Moyen-Orient. Je suis inspirée par tous ceux qui, dans notre pays, font partie de ce combat pour la justice. »

En plus de son fervent soutien aux droits des Palestiniens ces derniers jours, elle a également critiqué ouvertement l’exclusion du NPD de candidats qui soutenaient ouvertement les droits des Palestiniens avant les élections de 2015.

Niki Ashton a défendu les droits des Palestiniens, maintenant c’est à notre tour de la défendre.

Agissez maintenant ! CJPMO recommande deux étapes pour soutenir la position de principe de Mme Ashton:

  1. Signez la pétition de soutien.
  2. Rejoignez le parti NPD pour pouvoir voter en ligne dans la course à la direction en cours. Si vous êtes en accord avec les valeurs du NPD, cette étape vous permettra de façonner le futur du parti, et ce, que vous choisissiez de soutenir Niki Ashton ou l’un des autres candidats qualifiés.

L’équipe de CJPMO travaille fort pour la défense des valeurs et des principes que nous chérissons tous, tant pour le Canada que pour le Moyen-Orient. Nous agissons au mieux de nos capacités, mais nous demeurons dépendants de votre aide pour la poursuite de nos objectifs. Envisagez de faire un don ou de renouveler votre engagement pour permettre à CJPMO de poursuivre son travail essentiel.

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.