Demandez au gouvernement Trudeau d’autoriser les vols directs Montréal-Beyrouth

Montreal-Beirut-Profile2-WIDTH-400.png

Depuis juin 2003, le gouvernement canadien refuse d’accorder une licence pour les vols directs entre Montréal et Beyrouth. Entre temps, British Airways, Alitalia, Lufthansa, Air France et d’autres compagnies aériennes ont lancé et maintenu un service régulier vers la capitale libanaise.

On estime qu’il y a environ 250 000 libano-canadiens à Montréal. Cette communauté serait également la plus large communauté ethnique à ne pas être desservie par un vol direct. Même Denis Coderre a déclaré que son rêve était d’établir une liaison aérienne directe entre Montréal et Beyrouth. Le seul obstacle empêchant les compagnies aériennes d’offrir un tel service est le fait que le gouvernement canadien refuse de garantir les licences nécessaires. 

Demandez au gouvernement d’accorder la licence nécessaire à l’établissement de vols directs entre Montréal et Beyrouth :

Pour plus d’informations, consultez l’article d’opinion publié récemment sur le Huffington Post Canada sur le refus du gouvernement d’accorder cette licence.

 

 

Montrer 1 réaction

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.