Merci d’avoir envoyé un courriel à Trudeau à propos de l’aide pour TOUS!

FB-Coronavirus-FR.pngMerci d’avoir participé à notre campagne pour rappeler à Trudeau et à votre député que nous avons tous besoin de protection en ces temps difficiles ! Qu’il s’agisse des personnes pauvres, détenues, sans-statut, migrantes ou réfugiées, ou des personnes opprimées à Gaza et ailleurs : elles ont toutes besoin de notre aide durant cette crise internationale. Veuillez encourager vos amis à se joindre à nous dans cette campagne !

Normalement, le travail de CJPMO concerne les victimes de violations des droits humains au Moyen-Orient, et de violations des libertés civiles au Canada. Néanmoins, dans les circonstances extraordinaires du coronavirus, CJPMO utilise ses capacités de défense des droits de la personne pour travailler pour le bien-être et la sécurité de tous, où qu’ils soient. Nous pensons que la réponse initiale du gouvernement canadien à la crise a été efficace. Nous voulons juste nous assurer que nos représentants pensent aussi aux personnes les plus vulnérables au Canada et partout dans le monde.

Comme toutes les autres organisations, CJPMO a dû réduire les heures de travail de ses employés, et demander à ses employés et à ses bénévoles de travailler à distance. Si vous appréciez cette campagne, pensez à faire un don au travail de CJPMO. Nous avons de nombreux défis à surmonter; tout montant aide !

Cliquez-ici si vous souhaitez retourner à la page de signature de la campagne.

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.