Qui est-ce que le Canada protège?

Soutenez la poursuite pour nous assurer que le Canda applique les lois de protection des consommateurs sur les vins israéliens faussement étiqutés. Le gouvernement Trudeau ne s'en rend peut-être pas compte, mais de telles lois ne sont pas une blague... elles doivent fournir des informations claires et honnâtes, et un produit sûr et authentique... 

Cliquez ici pour visionner cette vidéo sur YouTube. Malheureusement, nos vidéos ne contiennent pas encore de sous-titres en français. Ceux-ci seront ajoutés sous peu.

Post by CJPME.

 

Pour plus d'informations sur les sujets discutés dans la vidéo: 

- Pour vous joindre à la poursuite pénale: http://LabelTheOccupation.ca  

- Pour lire les lois de protection des consommateurs sur le site du gouvernement: https://www.ic.gc.ca/eic/site/icgc.nsf/eng/07554.html

- Pour plus d'informations à propos de l'appel de Dr Kattenburg's à l'Agence canadienne d'inspection des aliments, lisez les documents offerts sur le site de Label the Occupation : http://lto-cjpme.nationbuilder.com/case_documents.

- Pour lire l'article de B'nai Brith Canada à propos de cette affaire: York, Marty, "B'nai Brith Expects Disturbing Canadian Food Inspection Agency Decision Against Israeli Wines to Be Reversed Soon", B'nai Brith Canada, July 12, 2017, http://www.bnaibrith.ca/b_nai_brith_expects_disturbing_decision_against_israeli_wines.

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.