Mountain Equipement Co-op

Mountain Equipment Co-op (MEC) revend des produits israéliens dans ses magasins d’articles de plein air. Certains de ses fournisseurs sont également des contractants pour l’armée israélienne et certains des produits stockés dans les magasins MEC sont également ceux fournis à l’armée israélienne. MEC a des magasins dans la plupart des grandes villes canadiennes. Utilisez les ressources ci-dessous ainsi que votre propre pouvoir économique pour mettre un terme au comportement contraire à l’éthique de MEC.

Fiche-info – Campagne de boycott: Mountain Equipment Co-op Apprenez-en davantage sur MEC, ses contractants israéliens et les raisons pour lesquelles le boycott de MEC est l’action appropriée et éthique à prendre.
Courriel d'appel à l’action contre MEC Faites entendre votre voix dès aujourd’hui. Cliquez sur ce lien pour envoyer un courriel aux dirigeants de MEC pour leur faire savoir votre désaccord à propos du recours à des fournisseurs israéliens..
Liste des détaillants MEC à boycotter Utilisez cette liste pour identifier le détaillant MEC près de chez vous. Utilisez ensuite les ressources ci-dessous pour faire entendre votre voix.
Dites à votre gérant MEC local que vous boycottez Si MEC ne sait pas que vous boycottez, cela ne sert à rien. Cliquez sur ce document (format MS Word) pour ouvrir une lettre que vous pouvez imprimer et remettre à votre détaillant MEC local dès aujourd’hui.
Voir la lettre que CJPMO a envoyée à l’exécutif de MEC Cliquez sur ce document pour voir la lettre que CJPMO a envoyée aux dirigeants de MEC.
Imprimez et envoyez une lettre à l’exécutif de MEC Cliquez sur ce document pour ouvrir la lettre(format MS Word) aux dirigeants de MEC. Personnalisez-la avec vos propres informations, imprimez puis envoyez-la dès aujourd’hui.
Découvrez où vous pouvez acheter votre équipement de plein air Maintenant que vous boycottez MEC, cliquez sur ce document pour obtenir une liste de vendeurs d’équipement de plein air de rechange que CJPMO a mise sur pied..

Soyez le premier à commenter

Un email avec un lien pour activer votre compte vient de vous être envoyé.